China Health Insurance
Vos experts de l'assurance maladie
Menu

Renouvellement de Police d'assurance

Une part importante de tout régime d'assurance est le renouvellement. Les polices d'assurances santé internationales sont généralement contractées annuellement et vous assurent une protection pendant 12 mois. Ce qui signifie qu'après une année de couverture, vous avez le choix de poursuivre le contrat d'assurance pour une année supplémentaire, ou chercher une couverture santé avec une nouvelle compagnie d'assurance. Les polices d'assurances santé internationales sont généralement garanties renouvelables. Avec un contrat d'assurance santé internationale, même si vous développez une maladie chronique pendant votre contrat vous êtes garantie de choisir le renouvellement de votre contrat.

Les contrats d'assurances santé internationales auront des primes basées sur l'âge de l'assuré et sa zone géographique de couverture, jamais sur l'historique des réclamations, c'est ce que l'on appelle une tarification commune. Cela signifie qu'en tant qu'assuré d'assurance santé internationale vous avez la certitude que vos réclamations ne seront jamais un facteur sur la prime que vous aller payer quand vous aller renouveler votre contrat. Peut importe combien de traitements médicaux vous prenez dans l'année du contrat vous allez payer la même prime que tous ceux de votre tranche d'âge. C'est important que vous identifiez si votre contrat est évalué collectivement ou individuellement avant toute adhésion. Si le contrat est évalué individuellement alors vos primes risques d'augmenter avec la quantité des déclarations des traitements médicaux.

Environ un mois avant la date de votre renouvellement, vous recevrez une déclaration avec les termes de renouvellement. Cette déclaration comportera tous les changements de votre police tel que le niveau de couverture et les primes. Les termes exacts et les conditions du contrat seront définis dans cette déclaration et vous donneront du temps pour décider si vous souhaitez renouveler votre contrat actuel. Si vous décidez de renouveler la police d'assurance, il s'agit juste de dater et signer l'avis de renouvellement et de la renvoyer à l'assureur. Dans la plupart des cas une assurance santé internationale vous proposera l'option "renouvellement automatique", qui renouvellera automatiquement votre couverture pour l'année d'assurance suivante. Dans le cas où vous avez choisi le "renouvellement automatique" de votre contrat, vous recevrez un avis confirmant que la couverture à été renouvelée.

Pour beaucoup de gens renouveler un contrat d'assurance peut être déroutant, nous pouvons donc vous aider en gardant toutes traces administratives de votre police d'assurance et du travail réalisé avec votre assureur afin de s'assurer que tout soit géré rapidement et efficacement. Nos années d'expériences en Chine ont démontrées que nous étions le meilleur interlocuteur pour vous aider en vous offrant des services de qualités que vous méritez.

Pour plus d'information sur le renouvellement de votre police d'assurance santé internationale, contactez-nous.


          hello

China Health Insurance
Your Health Insurance Experts
Menu

Renewal

An important part of any insurance plan is the renewal process. International health insurance plans are typically annual policies that provide protection for 12 months at a time. This means that after a year of coverage, you will have the option to continue the plan for an additional year, or to seek coverage with a new insurance company. International health insurance plans are typically guaranteed renewable. With an international health insurance plan, even if you have developed a chronic condition while on the plan you are guaranteed the option to renew the plan.

International health insurance plans will always calculate premiums based on a policyholder's age and their geographical area of coverage, never on an individual's claims history, this is known as a community rating. This means that as an international health insurance policyholder you have the assurance that your claims history will never factor into the premium that you will pay when you renew your plan. No matter how much medical treatment you receive in the previous policy year you will always pay the same premium as everyone else in your age group. It is important that you identify whether your plan is community rated or individually rated prior to the initial purchase. If the plan is individually rated then your premiums are likely to increase with the amount of medical treatment that you claim.

Approximately one month before your plans renewal date, you will be sent a notification with the renewal terms. This notification will include any changes in your policy such as coverage levels and premiums. The exact terms and conditions for the plan will be outlined in this notification and will give you time to decide if you would like to renew the plan that you are on. If you decide to renew the policy then it is a simple question of signing and dating the renewal notice and sending it back to the insurer. In many cases an international health insurance plan will offer you an "auto renewal" option, which automatically renews your coverage for the next policy year. In the event that you have chosen to "auto renew" your plan you will be sent a notice confirming that the coverage has been renewed.

For many people renewing a plan can be confusing, we can help by keeping track of your policy administration and liaising with both you and the insurance company to ensure that everything is handled in a prompt and efficient manner. Our years of experience throughout the Greater China region mean that we are in a unique position to offer you the dedicated help and service that you deserve.

For more information about renewing your international health insurance plan please contact one of our expert advisers.



          Ask a Question




          Allowed tags: <b><i><br>Add a new comment:Please specify a message to post.


          All Insurance is arranged through Licensed Insurers. China Health Insurance is a Licensed Insurance Intermediary

          Copyright 2006-2014 China Health Insurance, all rights reserved.

          19th floor, Yunhai building, 1329 Middle Huaihai road, Xuhui district, Shanghai, China