China Health Insurance
Vos experts de l'assurance maladie
Menu

Gestion des réclamations

Nous pouvons fournir un large soutient à toutes les réclamations de nos clients, en particulier ceux qui sont situés en Chine. Nous travaillons avec les meilleures compagnies du monde. Dans la plupart des cas ces compagnies fonctionnent avec d'importants services de réclamation qui peuvent aider leurs clients partout dans le monde. Fournir une liste d'hôpitaux, facturer directement, vous rembourser rapidement, nous travaillons avec ces compagnies afin de minimiser tous désagréments.

Nous avons identifié pour vous les principales réclamations :

Avec du personnel de toutes les nationalités et une hotline disponible 24h/24, la majorité des compagnies d'assurance seront capables de fournir à l'assuré une assistance à tout moment, peu importe où ils se trouvent. Dans certains cas la compagnie d'assurance sera même en mesure de régler votre réclamation directement avec l'hôpital ou le médecin. Les réclamations peuvent être réglées en EUR, USD, GRB et RMB, de ce fait vous n'avez pas à vous préoccuper de la fluctuation des devises.

Grace à notre expérience locale nous avons accès à un large réseau d'accords directs que vous pouvez utiliser. Cela signifie que, dans de nombreux cas, vous n'aurez jamais d'argent à sortir de votre poche pour chaque traitement que vous recevez. Nous gardons aussi une liste des hospitaux et compagnies d'assurance qui fournissent ces accords.

La plupart du temps les procédures de réclamation sont rapides et efficaces, cependant nous pouvons aider à résoudre tous problèmes ou questions que vous pouvez avoir avec vos réclamations. Nos équipes sont toujours disponibles pour répondre à vos questions. Si vous avez besoin de plus d'informations sur la procédure des réclamations, ou vous souhaitez recevoir plus d'information sur une police d'assurance santé internationale, contactez-nous.


          hello

China Health Insurance
Your Health Insurance Experts
Menu

Claims Handling

We can provide extensive claims support to all of our clients, especially those that are located in China. We work with the world's top insurance companies. In most cases these companies operate extensive claims handling departments that can help clients anywhere in the world. From providing hospital lists, direct billing, and speedy settlement, we work with these companies to minimize any potential inconvenience.

We have identified the main types of claims, these are: 

With many multinational staff and 24 hour help hotlines, the majority of insurance companies will be able to provide assistance to a policyholder at anytime, no matter where they are. In some cases the insurance company will even be able to settle your claim directly with the hospital or doctor. Claims can be settled in USD, GRB, EUR, and RMB so that you don't have to worry about currency fluctuations.  

Because of our local knowledge we have access to an extensive direct settlement network that you can use. This means that, in many cases, you will never have to pay out of pocket for any treatment that you receive. We also keep a full list of hospitals and insurance companies that provide direct settlement.

Most of the time the claims procedures are quick and efficient, however, we can help to resolve any issues or questions that you may have with your claims. Our support staff are always able to answer your questions. If you require more information about claims handling, or you would like to receive more information about an international health insurance plan, please contact us.



          Ask a Question




          Allowed tags: <b><i><br>Add a new comment:Please specify a message to post.


          All Insurance is arranged through Licensed Insurers. China Health Insurance is a Licensed Insurance Intermediary

          Copyright 2006-2017 China Health Insurance, all rights reserved.

          19th floor, Yunhai building, 1329 Middle Huaihai road, Xuhui district, Shanghai, China

          hello