China Health Insurance
Vos experts de l'assurance maladie
Menu

Procédures de réclamation

Les compagnies d'assurance sont généralement très efficaces quand il s'agit du traitement d'une réclamation d'un assuré. Nous travaillons avec des compagnies d'assurance santé internationales qui ont des services réclamation très efficaces. Cependant, il y a deux points qui causent l'insatisfaction du processus de réclamation. Il s'agit de:

 

Délais de paiement

Dans la majorité des cas, la plupart des réclamations sont remboursées de manière efficace et dans un temps convenable. Toutefois, quand les documents sont soumis à la compagnie d'assurance, de manière incomplète ou incorrecte, le processus peut ralentir considérablement. Notre équipe qui s'occupe des réclamations peut vous aider à examiner les documents et vous assurer que vous avez tous les documents nécessaires. Nous pouvons aussi déposer votre réclamation directement auprès de la compagnie d'assurance, vous aidant à obtenir un remboursement plus rapide.

Conditions Préexistantes

Quelques régimes assurances santé excluent la couverture de conditions préexistantes, au même titre que d'autres appliqueront 24 mois d'attente. Lorsque vous soumettez une réclamation, vous devez vous assurer que les documents fournis par le médecin attestent que votre état n'était pas existant au début de la police.

Quand une compagnie d'assurance rembourse votre réclamation, le paiement peut être demandé dans la plupart des devises, notamment, EUR, USD, GBR and RMB. Vous pouvez également demander à l'assureur de créditer votre carte bancaire, vous envoyer un chèque ou encore transférer de l'argent directement sur votre compte bancaire.

Nous pouvons vous aider à soumettre votre réclamation dans les meilleurs délais et vous assurer qu'il n'y ait aucunes erreurs ou oublis qui entraineraient un retard dans le remboursement. Nous avons accès à un réseau d'arrangement direct qui veillera à ce qu'il n'y ait pas de coûteux délais quand vous faites une réclamation. En utilisant ce réseau direct vous pouvez être assuré d'une procédure transparente ainsi qu'une meilleure qualité de service et terme de rentabilité et de temps.

Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'aide quant à la création d'une réclamation, n'hésitez pas à nous contacter.


          hello

China Health Insurance
Your Health Insurance Experts
Menu

Claims Procedures

Insurance companies are usually extremely efficient when it comes to handling and processing a policyholder's claims. We work with international health insurance companies that have efficient claims handling departments. However, there are two areas that cause dissatisfaction with the claim process. These are:

Delays in payment

In the majority of cases, most claims are reimbursed in an efficient and timely manner. However, when documents are submitted to the insurance company that are incomplete or incorrectly filled out the process can slow down quite considerably. Our claims team can help to review you documents and make sure that you have all the correct paperwork. We can even file the claim directly with the insurance company, helping you to get reimbursed faster.

Pre-existing conditions

Some international health insurance plans will exclude the coverage of any pre-existing conditions, while other plans will enforce a 24 month waiting period. When you are submitting a claim you should make sure that there is proper documentation from a physician stating that the condition was not present at the start of the policy.

When an insurance company is reimbursing your claim, payment can be requested in most major currencies including, GBR, EUR, USD and RMB. You can also ask the insurer to refund your credit card, or send a check or money transfer directly to your account.

We can help you submit your claim in a timely manner, and make sure that there are no errors or mishaps that may cause reimbursement to be delayed. We have access to a direct settlement network that will ensure that there are no costly delays when you make a claim. By using the direct settlement network you can be assured of a seamless claims procedure, enabling you to receive the highest quality treatment in a timely and cost efficient manner.

If you need more information or help in making a claim, please do not hesitate to contact our team of dedicated advisers .



          Ask a Question




          Allowed tags: <b><i><br>Add a new comment:Please specify a message to post.


          All Insurance is arranged through Licensed Insurers. China Health Insurance is a Licensed Insurance Intermediary

          Copyright 2006-2014 China Health Insurance, all rights reserved.

          19th floor, Yunhai building, 1329 Middle Huaihai road, Xuhui district, Shanghai, China